Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Villemannienne

Bonjour chères lectrices et futures adhèrentes a l'unanimite de la future association feminine La Villemannienne, une association foncièrement guère comme les autres, je reviendrai donc sur les adaptations en jeux video de mes travaux actuels bd's, sur papier, et d'y fournir le plus de détails possible, expliquer les scénarios, les décors, l'histoire, l'architecture de ces jeux video tous supports confondus aux graphismes 3D hyperrealistes et dernier cri, dont le cryengine 3 et le unreal engine 4, d'un gameplay maniable a volonté, dont ces jeux video seront des jeux a la 3 eme personne modulable a la 1 ere personne, l'on peut jongler ou aller et venir a souhait de la 1 ere personne a la 3 eme personne ou inversement, beaucoup de geekeries et de pitches pour faire la blague et des journalistes-professionnelles et joueuses expérimentées pour bien juger ces jeux video sur pièce, durant le développement et la construction que sur le gameplay et l'excellence de la très haute qualité de ces mêmes jeux video. La Villemannienne Television y sera créée pour parler de mes univers Villubiens et Villemanniens et de l'actu des jeux video en adaptation des bd's faites par moi-meme, votre serviteur et de mon complice Philippe Illien, que je salue au passage. Tout ce qui regarde la création artistique de Science-Fiction autour de mes univers, et en lien avec ceux-ci, promouvoir les créatrices d'univers, parler aussi et sans langue de bois, de vie actuelle et du quotidien en regle générale, des séances de nudisme femmes et couples a la villubienne et a la villemannienne, des rencontres a 80 % réelles et a 20 % virtuelles par webcam a la base, bien structurées par la suite, totalement gratuites, selon les choix de critères physiques et moraux, d'après phantasme notamment et pourquoi pas ? Après tout ne sommes-nous pas philosophes ? Tout se peut et tout existe ! Il y aura donc des réseaux d'intervention directe SOS Coeurs Crevés et des créations de couples ou reconstitution de menages modifies, basées sur la non-violence et l'amour, la paix et l'humanisme, l'hedonisme, le retrofuturisme y a egalement une place centrale au sein de la future association virtuelle La Villemannienne, feminine a 98 %, vous aussi Messieurs n'êtes pas en reste, si vous êtes de très profonds amoureux des femmes, Villubiennes et Villemanniennes de surcroit, et êtes contre la violence faite aux femmes et aux enfants, alors soyez les bienvenus en rappel. Les femmes Villubiennes et Villemanniennes, et comme je le rappellerai par la suite assez quotidiennement, ou meme très, sont physiquement totalement rebondies et bombées, de grande a très grande taille, en majeure partie, au coup de girafe, a la fois sculpturales et bien en chair, athlétiques, rappelant des lanceuses de poids en majorité (bis) et des nageuses, des coureuses cyclistes en salle, en references a certains physiques d'athlètes des Jeux Olympiques. J'y adjoindrai comme a mes habitudes, des images, dont de mes créations graphiques en 3D, par la suite des videos. Bon, chères lectrices et futures membres a l'unanimité de la future association feminine hors du commun La Villemannienne, et vous aussi en petite minorité Messieurs. A la suite très bientôt en semaine. Attention il y aura une maintenance dans la journée du Mardi 19 Novembre, donc a mercredi chères lectrices et futures adhérentes de la future assn virtuelle franco-américaine La Villemannienne. J'aborderai la future assn physique plus tard, mais nous allons deja plancher sur la construction de l'assocation virtuelle pour commencer. Et exposer les grandes lignes. Par Akira B Simo, de Paris.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :