Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Villemannienne

Bonjour Mles, Mmes à l'unanimité et vous aussi Messieurs en petite minorité, cela faisait si longtemps que je ne m'étais manifesté à cause de problème de santé, je m'en excuse aussitôt car trop indisposé. Je reviendrai sur le suivi de la PARIS GAMES WEEK, qui de loin ou de près reflètera mes univers à faire partager entre toutes chères lectrices et tous en minorité petite chers messieurs... je reparlerai de mes bandes-dessinées et pourquoi elles ont tant d'importance localement à la base.... Ici Irène une héroïne de futures histoires au sein du blog

La Villemannienne... Je reviendrai également sur un projet de future chaîne de télévision gratuite La Villemannienne TV et aux présentatrices aux physiques ultrabombés, charpentés, robustes et sculpturaux à la fois très grandes à géantes ou normales, moyennes ou petites blondes en majorité mais pas uniquement non, entièrement nues de leur consentement personnel et éthique, présenteront les émissions officiellement pour adultes de 22 h 30 à 2h00 du matin, les futurs jeux vidéo adaptés de mes univers à faire partager entre toutes Mles, Mmes à l'unanimité... Vous aussi Mrs en petite minorité....                                         Je mettrai plus tard des vidéos pour vous donner une idée originale de la chaîne, mais tout d'abord des dessins histoire de bien comprendre le topo de la situation. LOL.

Donc à très bientôt, désolé de ne pas m'être manifesté de nouveau plus tôt de cause de mes problèmes de santé... Villubiennement vôtre Mles, Mmes à l'unanimité et vous aussi Mrs en petite minorité...

Je reviendrai aussitôt que possible chères lectrices à l'unanimité et vous aussi chers lecteurs en petite minorité.... 

villubiennement vôtre....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :