Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Villemannienne

La Villemannienne

La Villemannienne

Bonjour de nouveau chères lectrices à l'unanimité et chers lecteurs en petite minorité, plein de choses à vous dire en cette Rentrée 2016, dont d'aborder avec vous Mles, Mmes et vous aussi Mrs (en minorité), le crowdfunding ou financement participatif en ligne de mes (nos) univers villubiens et villemanniens... concernant donc la transfiguration en jeux vidéo... De nouveaux éditoriaux, de nouvelles découvertes au sein des Villubies et de la Villemannie notamment... Bonne rentrée à vous toutes Mmes, Mles à l'unanimité et à vous aussi Mrs en petite minorité...  A très vite de nous retrouver chères lectrices... et plus petitement chers lecteurs... In memoriam pour les victimes des attentats de Bruxelles et de Nice, d'Orlando, de Los Angeles et de Paris, de Cologne et de Nuremberg, à Charlie Hebdo et à l'HyperCasher et aux héros inconnus ayant sauvé de nombreuses vies à l'époque.... Toutes mes excuses les plus sincères d'avoir déserté mon blog, de cause de trop de soucis fort multiples... En hâte de reprendre l'ouvrage, là où je l'avais involontairement délaissé durant au moins deux ans... :-) 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :