Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Edito d'Eva de La Villemannienne par Akira Bidou Simo

wsseeee-copie-1.jpgEdito d'Eva de La Villemannienne 

Bonjour Mesdames, Mesdemoiselles (vous aussi Messieurs en petite minorité), je m'appelle Eva Daelaeva, Udrannienne de Villubie Libre, et je vous parlerai de mes soins oraux en Aérométrie pour augmenter et davantage gonfler mon hyperphysionomie, afin de plaire à ceux que j'aime, mon mari et mes quatre filles, j'ai posé pour un ami qui m'a croquée, en look néo 7O's, c'est-à-dire réinventer des faits qui n'étaient nullement à l'époque, qui se créent maintenant, en notre bon XXI ème siècle, autrement dit le RétroFuturisme, le bronzage y est naturel, et bien des amies y ont aussi trouvé leur voie propre.

L'Aérométrie est une science pharmacopéenne et pharmaceutique, qui permet de soigner et de dumper naturellement son hyperphysique en augmentant son hypermasse, le faisant devenir 

plus bombé et plus rebondi et ferme à la fois.

Plus grand au niveau taille. 

faisant des hyperformes absolument impressionnantes. 

L'Aérométrie existe dans toutes les Villubies et en Villemannie, mais aussi chez moi, en Udrannie.

 

L'Amour oh oui, j'y reviendrai également. Car trop de nos soeurs et minoritairement de nos frères en manquent, physiquement et physiologiquement. 

Mon mari et moi y apporteront un infini soutien en villubian et villemannian love coaching.

Je suis une des mascottes de La Villemannienne.

A très bientôt ^^ donc.

 

Eva Daelaeva, Udrannienne de Mahlaeva-Marina en Villubie Libre. 

 

Edito de La Villemannienne rédigé par votre humble serviteur AKIRA B SIMO de PARIS.

 


 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :