Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Villemannienne

Bonjour  Mmes/Mles, heureux de faire en fin mon retour  suite à une petite dépression, je  rédige à nouveau le  Detheronome Villubiae Australis,  à nouveau oui car  je tiens réellement à susciter l'intérêt d'un public se canalisant sur ce Nouveau Monde de la HyperiaHyper Gigantiae  ou Villubie  Uionienne Alien et Villubie Grise de Terre Bleue de la Nouvelle  Nehonie  ou Villubie  Conitnentale, les créatures Nylonymphiques  en sont les messagères de ces Lois Universelles qui sont propres à  la Villubie Simplifiée ou appelée communément Villubie, cela en  est  le coeur de cette future association féminine de promotion artistique autour de la science-fiction, en voici l'exemple, bien entendu , cette image de  l'un de mes dessins vous donne une idée de ce qui sera fait par la suite, je vous en donnerai moult détails concernant les langues Anglicae-Germanicae-Hallaes-Argrautis  ou le VVVollungseittling Achling VVVottling The Beittler abh  teilling ou le  Principal Traité  de Guerre de Succession Seigneuriale  et Impériale                                                                                    Bien évidemment le Reitltahlter ou Gouverneur-Guide  d'une Nation, est un rôle-clef garant  soit d'un projet d'invasion ou d'agression  d'une nation adverse , j'évoque l'alliance de cette Villubie et de la Villubie Imperiae ou d'Empire ou en villubien le Reithschlahlzahler VVVVolting Handsmachung VVVolltei , la Villubie Nippone est théoriquement neutre mais peut s'allier autant pour les Alliés que pour l'Axe,  la Villubie Nippone ou Villubie-Japon est une nation supragigantesque et militairement invaincue,  elle est la plaque tournante d'ententes assez souvent MONSTRUEUSES,  mais pas toujours pour un but ignoble, j'expliquerai le rôle du Shonomemura-Hainibashi qui est l'équivalent d'un Lieutenant-Gouverneur de fonction Justice-Police hyperinternationale en Villubie-Japon,  il y a également le Yei-Reimoto ou Législateur Central  qui a pour objectif d'empêcher ou de créer des conflits, tout dépoend  de lui  et de la personnalité, du caractère, de sa  complexité                                                de sa philosophie  A très vite Mmes/Mles           de nous retrouver                                          Je vous y incluerai les néo-mangamori avec haiku en prose,  attention bien qu'unanimement féminin, ces univers conviendront les masculins                                                                
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :