Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Villemannienne

E L L E   est LA VILLEMANNIENNE faite Femme par et pour les FEMMES et les Jeunes Filles, en rédaction par mes propres soins, ici vous avez l'image détournée que j'ai prise sur un site libre de droits sur Google, et renouvellée en Nylonymphe, d'ou le buste de cette femme, représentant la Lascivité et l'Amour, mais aussi la Force et La Maternité, une idée plus avancée de la Liberté pour les Femmes de La Villemannienne, les Egéries et les Muses seront ainsi concernées par le sujet de l'extrême nudité au féminin par les femmes et pour E L L E S, ce qui forcera l'admiration d'hommes qui seront non contents de voir ô combien les femmes ne sont pas mises de côté, aux Arts, et servant de Miss Potiches à l'exhibe de l'argent facile pour du vent, non ! La Villemannienne ne se veut pas être une conquête de l'inutile, mais un réel fait de société qui tente de mieux faire pour la plus belle des minorité : Les Femmes________ Une revue photographique sur l'Illustration de Charme et la Nudité Féminine sera ainsi créée et publiée mensuellement, qui là aussi parlera de mes univers qui seront les vôtres Mmes, Mles                       Venez nombreuses vous exprimer sur mon blog, vous signalant soit dit en passant que je vais également rédiger des Blogs sur ELLE.fr, Marie-Claire et Au Féminin.com, en vous remerciant de vos suggestions et témoignages, idées qui serviront à construire réellement notre association......... A très bientôt Mmes/Mles 
 
0334294568.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :